The powerful Iguazu falls Publié le 10 juin 2018 par Alain et Stéphanie

The powerful Iguazu falls Publié le 10 juin 2018 par Alain et Stéphanie

Message par Admin le Dim 10 Juin - 15:57

The powerful Iguazu falls

Publié le 10 juin 2018 par Alain et Stéphanie

Incontournables, d’ailleurs nous avons traversé une partie de l’Amérique du sud pour les voir….. !!!

Alors c’était comment… ?

Tout d’abord nous avons attendu pendant 2 jours notre fameuse fenêtre météo car nous voulions voir ce spectacle par beau temps.

Et là, alors wow, mais wow quoi, ce sera le superlatif pour ce grand spectacle offert par dame nature.

Pour la p’tite histoire, il ne s’agit pas à proprement parler d’une chute, mais d’un ensemble de 275 cascades formant un front de 3,0 kilomètres environ.

En Argentine, plusieurs circuits de visites ont été aménagés au milieu de la forêt et au-dessus des différentes branches du fleuve, via différentes passerelles.

Ce qui est cool, c’est qu’il est possible de s’approcher à quelques mètres seulement des chutes.
L’ensemble des cascades déverse jusqu’à six millions de litres d’eau (soit six mille tonnes) par seconde.

Le spectacle est magique, mais j’espérais quelques choses de vraiment puissant, un truc qui te fasse exploser la tête, et à la fin tu découvres la Garganta del Diablo (82 m de hauteur), et là
Rhhhaaaaaaaaa Lovely… !

Allez, j’vous laisse voir la vidéo, et j’espère que vous pourrez ressentir à quel point puissante est la force en ces lieux….. !

Admin
Admin

Localisation - Ville - Village : ALENYA 66

Voir le profil de l'utilisateur http://motards66.motards.net

Revenir en haut Aller en bas