Sea, wax, and fun Publié le 13 novembre 2018

Aller en bas

Sea, wax, and fun Publié le 13 novembre 2018

Message par Admin le Mar 13 Nov - 20:22

Sea, wax, and fun


Publié le 13 novembre 2018

Yeeeehhhaaaaaaaaaa, nous devons absolument refaire le plein d’iode, c’est un question de vie ou de mort… !!!!!!
Alors nous avons décidé de suivre un peu la côte, car ensuite nous repartons dans les montagnes, et la foret amazonienne…
A chaque fois que cela est possible, nous posons le Faucon au bord de l’eau et faisons un plouf familial !!!
Nous trouvons une plage à Paracas à l’entrée du parc national sur un spot de kitsurf, où nous pouvons faire du Stand Up Paddle, cette baie à l’abri des puissantes vagues du Pacifique est un havre de paix.
Nous passons quelques jours avec « Ma famille en ballade » (merci Cédric pour tes prises de vue avec le drone) et nous en profitons pour nous entraîner un peu à la guitare avec Nicolas, autostoppeur argentin.


A Cerro Azul nous sommes sur un spot de surf, Yeeesssssss, nous profitons de ce site exceptionnel pour faire du bodyboard, et du surf….
Nous progressons en famille dans ces activités nautiques…
Nous buvons aussi beaucoup d’eau salée pendant ces heures de fun dans les vagues…..
Nous nous sommes maintenant élevés au rang de surfeur de mousse…. !!!!!
J’accorde que le style n’est pô terrible, mais nous tenons (enfin…!) debout sur nos surfs, et c’est déjà bien cool, c’est promis lorsque nous maîtrisons l’équilibre, on travaille sur le style….. !
Sur la p’tite vidéo vous ne verrez pas Stef, car elle a bravé les vagues pour faire des films et des photos, mais c’est un peu puissant pour elle ce jour là pour qu’elle s’adonne à ces activées, Julia a fait du bodyboard, mais n’a pas voulu tenter le surf également et a préféré faire de magnifiques châteaux de sable….
Il faut avouer que parfois les vagues étaient impressionnantes, et les courants violents, mais ils se dirigeaient vers la plage donc sans danger particulier.
 
[ltr][/ltr]


Je n’ai pas sorti mon SUP ici car nous étions dans un lieu assez fréquenté, et dans cette partie du nord Pérou qui n’a pas bonne réputation concernant la sécurité, je ne voulais pas déballer trop de matos du Faucon…..
Nous nous posons également sur d’autres spots sympas, mais les conditions pour les activités nautiques n’étaient pas terribles.
Nous rencontrons également sur un spot Yves et son pickup Toyota avec cellule…., à bientôt sur la route du nord Yves…. !
Allez, prends ton bodyboard ou ton surf et viens à l’eau avec nous…… !















avatar
Admin
Admin

Messages : 3201
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 58
Localisation - Ville - Village : ALENYA 66

Voir le profil de l'utilisateur http://motards66.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum