Joint spy de fourche sur HONDA 125 NSR
3 participants
Page 1 sur 1
Joint spy de fourche sur HONDA 125 NSR
J'ai juste deux petites questions a ce sujet:
1/ Est ce facile a remplacer (pour un non meccano avec deux mains gauches avec moufles! :oops: :oops: )
2/ Pour combien j'en aurai a peu pres si je vais le faire faire (genre Maxxes... Dafy.... ou autre)?
Deux questions peut être bêbêtes mais au moins je serais fixé! en vous remerciant
1/ Est ce facile a remplacer (pour un non meccano avec deux mains gauches avec moufles! :oops: :oops: )
2/ Pour combien j'en aurai a peu pres si je vais le faire faire (genre Maxxes... Dafy.... ou autre)?
Deux questions peut être bêbêtes mais au moins je serais fixé! en vous remerciant
Marteau66- Messages : 106
Localisation - Ville - Village : Cerbere
Re: Joint spy de fourche sur HONDA 125 NSR
Je me suis renseigné pour une fourche de 125,il faut compter environs une 100aine euro avec les joints spy et Huile
Pour une fourche inversé 30/40 euro en + !! sinon demande à Philou c'est pas chère !
Il doit changer les joints Spy du RG FUN
Pour une fourche inversé 30/40 euro en + !! sinon demande à Philou c'est pas chère !
Il doit changer les joints Spy du RG FUN
pour ma zeph, Maxxess me demandait 98 € ...
compte tenu du travail, je ne sais pas si ça vaut le coup de se casser la tête pour un néophyte .....
mais par ailleurs, la satisfaction de l'avoir fait soi même .....
compte tenu du travail, je ne sais pas si ça vaut le coup de se casser la tête pour un néophyte .....
mais par ailleurs, la satisfaction de l'avoir fait soi même .....
Song shu- Messages : 554
Localisation - Ville - Village : tout près mais un peu loin quand même
Je pense le faire faire. Si je demande a Phil, ça sera l'occasion de l'espionner et d'apprendre!
Bon... je laisse tomber les joints spy.... j'ai le carenage a retaper (badaboom... dans la montagne!!!)
Si toutefois qq a en sa possession une araignée de NSR 125 JC22 (année 93 à 2002) qui traine au fin fond du garage et qui ne sert a rien jsuis preneur (ainsi qu'une bulle)
Si toutefois qq a en sa possession une araignée de NSR 125 JC22 (année 93 à 2002) qui traine au fin fond du garage et qui ne sert a rien jsuis preneur (ainsi qu'une bulle)
Page 1 sur 1